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En raison de la crise sanitaire actuelle, les étudiants peuvent rencontrer des difficultés dues au confinement ou à une perte significative de revenus et ainsi les mettre dans une situation inconfortable. L’une des conséquences de cette situation peut conduire ces étudiants ou familles à être dans l’incapacité d’honorer les échéances de règlement de leurs frais de scolarité ou d’hébergement auprès de l’ICT.

Cette mesure sera en partie financée grâce à la CVEC (Contribution de vie Etudiante et de Campus), fond institué en mars 2019 par la loi « Orientation et réussite des étudiants », qui vise à améliorer les conditions de vie sur les campus et favoriser la réussite :

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Les étudiants concernés sont invités à adresser une demande de dossier au service de la Vie Etudiante : vie.etudiante@ict-toulouse.fr

Le dossier de demande est ensuite étudié par une sous-commission qui émet un avis. Si l’avis est positif, le service comptabilité de l’ICT apporte la réponse à l’étudiant avec l’échéancier de paiement modifié en incluant l’aide exceptionnelle accordée.