Le décret du 29 décembre 2019 modifie considérablement les modalités de versements de la taxe d’apprentissage et vous donne la possibilité de vous engager davantage à nos côtés en nous reversant directement votre taxe d’apprentissage.

Grâce à ces versements, l’ICT peut améliorer l’environnement pédagogique des étudiants mais aussi poursuivre le développement de programmes ou de rencontres privilégiant les liens avec le monde professionnel.

Découvrez les projets financés en 2019 et nos objectifs 2020:

Pour participer au développement de nos formations, il vous suffit de nous verser tout ou partie des 13 % de votre taxe d’apprentissage, par chèque ou virement, en complétant le bordereau de versement :

Dès réception de votre versement, l’ICT vous fera parvenir un reçu libératoire mentionnant le montant et la date du versement.

L’ICT est reconnu pour accompagner les étudiants et les aider à construire leur projet professionnel en favorisant leur employabilité. Cela ne peut pas se faire sans le concours d’entreprises.

L’équipe en charge des relations avec les entreprises et de la campagne reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

N’hésitez pas contacter :

Aurélie HUBY au 05.61.36.81.10

mail : aurelie.huby@ict-toulouse.fr.

Découvrez les formations éligibles: