En raison de la crise sanitaire actuelle, les inscriptions administratives seront réalisées à distance grâce à nos outils informatiques.
Pour les étudiants ayant déjà leur bac: le 22 juin et à partir du 7 juillet pour les bacheliers.
Les secrétariats sont mobilisés pour réaliser les inscriptions dans les meilleures conditions possibles de nos nouveaux étudiants et la réinscription de nos étudiants.
Pour les étudiants qui candidatent en première année de licence :
- Validez vos vœux Parcoursup si réponse positive sur la plateforme ;
- L’ICT vous envoie un mail partir du 7 juillet intégrant un lien pour se préinscrire en ligne avec création de compte ;
- Après création du compte, vous recevrez un tutoriel reprenant étape par étape les démarches d’inscription.
Pour les étudiants qui candidatent en 2ème ou 3ème année :
Vous recevrez un mail à partir du 22 juin pour accéder à un lien d’inscription en ligne.
Pour les étudiants qui candidatent en master et déposent un dossier :
- Vous recevez une réponse positive ;
- Le secrétariat de votre faculté vous envoie un mail expliquant la démarche à suivre pour pouvoir s’inscrire en ligne.
Si vous rencontrez des problèmes n’hésitez pas à nous contacter via le site internet à la rubrique contact.